En ce moment
 

Les diamants de Kim Kardashian volés à Paris réapparaissent mystérieusement à Los Angeles

Les diamants de Kim Kardashian volés à Paris réapparaissent mystérieusement à Los Angeles
© ISOPIX
 
 

Kim Kardashian avait été cambriolée lors d'un séjour à Paris en 2016. Parmi les bijoux volés, deux diamants... finalement retrouvés dans une boutique de Los Angeles.

Selon des informations de "L'Express", des bijoux appartenant à Kim Kardashian, déclarés volés, sont mystérieusement réapparus chez un bijoutier de Los Angeles. Ces bijoux avaient été dérobés lors d'un cambriolage dans la suite de la star à Paris, en 2016. 


Les diamants ont parcouru plus de 9.000 kilomètres

Une femme d'environ 30 ans, aux traits asiatiques, est venue déposer les deux diamants portés disparus chez un bijoutier de Los Angeles. Elle voulait les échanger contre un autre bijou serti de pierres précieuses. Après la vente, le bijoutier a voulu faire évaluer les bijoux auprès du Gemological Institue of America. Les diamants sont identifiables grâce à un numéro de série gravé au microlaser. Le bijoutier apprend alors que ces diamants ont été déclarés volés à Paris en 2016 par Kim Kardashian. 

Les deux diamants se retrouvent dont à plus de 9.000 kilomètres du lieu du vol, mais très proche de la résidence de Kim Kardashian. Difficile de déterminer comment ces bijoux se sont retrouvés aux États-Unis, puisque le bijoutier n'a gardé aucune trace de la cliente venue vendre les diamants.




 

Vos commentaires