Accueil People

Les gendarmes débarquent chez Karine Le Marchand: la photo inattendue

Karine Le Marchand était en pleine soirée avec ses amis quand des gendarmes sont venus sonner pour tapage nocturne. L’animatrice a ouvert la porte et les forces de l’ordre ont été quelque peu surpris de tomber sur la joyeuse bande de Stéphane Plaza, Laurent Petitguillaume, Mathilda May et Jeanfi Janssens.

Karine Le Marchand a une maison dans le sud de la France à Saint-Rémy-de-Provence. Elle en a profité pour y inviter sa bande de potes: Stéphane Plaza (évidemment), Laurent Petitguillaume, Jeanfi Janssens et Mathilda May. Forcément, les soirées entre ces joyeux lurons doivent être quelque peu bruyantes, voilà pourquoi les gendarmes ont débarqué ce mardi 30 juillet.

Jeanfi Janssens a d’ailleurs partagé une photo de ce moment sur Instagram. Mais ce qui surprend le plus, c’est plutôt la tenue de l’agent immobilier le plus célèbre de France. Il s’affiche entre les gendarmes, tout sourire, portant un tutu rose.

Les internautes sont fans, on peut lire différents commentaires: "J’imagine la tête des gendarmes quand la porte s’est ouverte" ou "Et bien moi si j’avais été votre voisine je n’aurais pas appelé les flics je serais venue direct participer à la fête". En tout cas, tout le monde est fan de la bande, même les gendarmes. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils seront en forme pour attaquer la rentrée.

À lire aussi

Sélectionné pour vous