En ce moment
 

Les internautes morts de rire devant la finale de The Voice: l’avatar de Kendji Girac est "une grosse blague"

Les internautes morts de rire devant la finale de The Voice: l’avatar de Kendji Girac est
©Youtube The Voice France
 
The Voice
 

Samedi soir avait lieu la finale de The Voice qui opposait la belge Mentissa, Cyprien, Jim Bauer et Marghe. Pour réaliser ce show de grande ampleur, la production a dû être créative, Covid oblige. Ils ont donc décidé de faire venir Kendji Girac sous forme d’hologramme pour chanter avec les finalistes.

The Voice a son grand gagnant. La finale avait lieu samedi soir. Pour réaliser ce spectacle de grande ampleur, la production de TF1 a dû se creuser les méninges pour faire venir Kendji Girac et le faire chanter avec les finalistes.

Idée brillante (ou non), ils ont réalisé un hologramme du chanteur sur le titre "Evidemment". Il a chanté en "motion capture" avec une combinaison couverte de capteurs sur tout le corps. Mais le résultat n’était pas au goût des téléspectateurs… Les commentaires ont fusé sur les réseaux sociaux.

"Kendji en mode Sims, c'est la plus grosse blague de cette saison," peut-on lire sur Twitter. "TF1, ils ont le niveau graphique de Fifa98," commente un autre. "Kendji Girac, c'est son emoji Iphone qui chante." Même le coach Florent Pagny a réagi à la fin de la prestation dans l'oreille d'Amel Bent: "Ces mains quand même..."

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Tweet sur The Voice
©Twitter

 




 

Vos commentaires