Accueil People

Les mensonges du clan de Laeticia Hallyday épinglés

Une journaliste qui a longuement enquêté sur l'affaire de l'héritage estime que dans le clan Boudou, les mensonges sont légion.

Dans l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday qui oppose la veuve, Laeticia et sa famille aux deux aînés du rockeur, David et Laura, difficile de cerner le vrai du faux…

Tant de choses ont été dites depuis la mort du Taulier il y a presque un an. Lors de la promo de l'album posthume, Laeticia s'est exprimée et récemment, c'est David qui parler pour la première fois, racontant sa douleur de ne pas avoir pu dire au revoir à son père.

Dans cette querelle, une journaliste a enquêté et travaillé sur le dossier du testament, confrontant les dires de chaque acteur. Il s'agit de Léna Lutaud, dont le livre, Ils se sont tant aimés, est sorti début novembre.


Dans 99% des cas, c'était faux"

D'après elle, il est clair qu'un clan est plus honnête qu'un autre, a-t-elle expliqué sur RMC.

"J'ai essayé d'être la plus objective possible. La seule différence c'est que d'un côté, le camp de Laura et David ne m'a jamais menti, a expliqué Léna Lutaud. Par contre, dans le camp d'en face, il y a quand même énormément de secrets, il y a eu beaucoup de mensonges, ça m'a demandé beaucoup de temps de vérifier si c'était vrai et dans 99% des cas, c'était faux".

À lire aussi

Sélectionné pour vous