En ce moment
 

Les mots émouvants du père de Miley Cyrus pour sa fille après la tuerie d'Orlando

Les mots émouvants du père de Miley Cyrus pour sa fille après la tuerie d'Orlando
 
 

Le massacre de 50 personnes dans une boite homosexuelle de Floride a secoué le monde entier et certaines célébrités se sentent plus touchées que d'autres.

Dimanche matin, la tuerie d'Orlando faisait 50 morts et 53 blessés au Pulse, une boite gay bien connue, située à Orlando, aux États-Unis.

La star Miley Cyrus, très engagée dans la cause LGBT. Elle se définit comme pansexuelle (attirance sexuelle et/ou sentimentale par des individus de tous sexes ou genres), et elle a fondé l'association Happy Hippie en faveur de la cause gay. Elle était donc effondrée d'apprendre le massacre qui s'est joué. Et face à l'horreur, son père a eu des mots très touchants pour sa fille. Elle a partagé une capture d'écran de leur échange de SMS sur Instagram.

"Pas besoin de répondre. Je sais que tu regardes les infos. Je suis tellement désolé. Je suis là si tu as besoin de parler ou si tu as besoin de moi pour n'importe quoi d'autre. C'est une journée qui avait commencé si innocemment et qui est devenue si tragique. Mon cœur est brisé... Et je sais que ton cœur l'est aussi. Il y a tellement de haine... Je ne suis pas sûr que l'amour ait encore une chance", a écrit Billy Ray Cyrus.

"L'amour a vraiment sa chance! N’abandonne pas! Quand tu penses que l'amour est mort, regarde dans les yeux d'un animal", a répondu la chanteuse.

"OK. Je te crois. Tu as raison. L'amour doit vaincre, l'amour vainc. L'amour vainc! L'amour vainc! Amen! Je t'aime, je veux juste que tu le saches. Ça ne changera jamais, personne ne peut voler ni tuer cela. C'est mon cœur et je te le donne", a finalement écrit son père, tel un grand cri d'amour.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires