En ce moment
 

Les parents de Katie Holmes sont contents de retrouver "l'ancienne Katie"

 

Les parents de Katie Holmes, Martin et Kathleen, ont déclaré qu’ils étaient « tristes » que son mariage avec Tom Cruise soit fini mais ils sont soulagés de voir le retour de « l’ancienne Katie ».

Les parents de Katie Holmes seraient apparemment « tristes » en raison de la séparation de leur fille d’avec Tom Cruise mais ils sont soulagés pour le bien-être de leur fille. Martin et Kathleen Holmes savent que la période sera difficile pour leur benjamine mais ils sont heureux de retrouver « l’ancienne Katie ».

RadarOnline prétend que le couple a des sentiments partagés au sujet de cette séparation médiatique. « Evidemment, Martin et Kathleen sont attristés par le fait que Katy doive affronter toute cette peine et qu’elle soit bientôt mère célibataire », a dit une source.

Mais ce n’est pas comme si elle allait être seule dans l’épreuve et elle ne va certainement pas avoir de problèmes financiers à surmonter. Martin et Kathleen n’était pas très enthousiastes lorsque Katie a épousé Tom mais leur fille est une adulte et ils n’ont évidemment pas pu l’empêcher d’écouter son cœur.

« Cela a été difficile pour eux au cours des cinq dernières années de voir Katie être contrôlée par Tom et ils ont vraiment eu l’impression d’avoir perdu leur fille à un certain degré. Alors c’est le côté positif du divorce, ils ont le sentiment de retrouver l’ancienne Katie, la Katie forte indépendante et obstinée qui avait disparue au cours de son mariage avec Tom. »

 

Vos commentaires