En ce moment
 

Les propos CHOQUANTS de Michel Sardou sur Jade Hallyday que Johnny ne lui a jamais pardonnés (vidéo)

Les propos CHOQUANTS de Michel Sardou sur Jade Hallyday que Johnny ne lui a jamais pardonnés (vidéo)
© Isopix

Mercredi 17 juillet, un documentaire sur Michel Sardou a été diffusé sur W9. Dans "Michel Sardou, l'indomptable", Davy Sardou, le fils du célèbre chanteur, est revenu sur l'histoire à l'origine de la brouille entre son père et Johnny Hallyday. Les faits datent de novembre 2004. Johnny et Laeticia sont allés au Vietnam pour rencontrer Jade, leur fille. Ce moment a bouleversé le rockeur déjà père de David et Laura. Le couple a ensuite adopté Joy en 2008.

Mais après l'adoption de Jade, Michel Sardou a eu des propos racistes envers la fillette lors d'un concert. "Johnny est venu avec sa Viêt-Công", aurait lancé l'artiste à son public. Johnny a eu vent de cette histoire et n'a jamais vraiment pardonné à l'interprète des Lacs du Connemara. Ces mots insultants ont détruit 30 ans d'amitié.

"Il est prêt à tout pour un bon mot, et parfois les bons mots ne sont pas drôles et on se vexe", a expliqué Davy Sardou dans le documentaire.

Johnny, lui-même a abordé cette affaire à deux reprises...

"A force de passer pour un vieux con réac, il l'est devenu (...) On s'est fâchés il y a quelques années parce qu'il a fait une vanne sur scène. Il a dit en parlant de Jade: "Johnny avec sa Viêt-Công", et je ne lui ai plus dit bonjour", pouvait-on lire dans "Dans mes yeux"l'autobiographie du rockeur co-écrite avec Amanda Sthers en 2013.

"Il (Sardou) n'a pas toujours été gentil avec moi, ses propos par rapport à mes filles. On a passé des moments formidables, on était très amis. Il a changé avec le temps. Michel reste un grand chanteur, mais il y a des choses qu'il a dites que je ne lui pardonnerai pas", avait expliqué Johnny au Grand Journal de Canal+ en 2013, relayé par l'Express.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires