En ce moment
 

Les Red Hot Chili Peppers avouent ne pas avoir joué en live au Super Bowl !

C'est Flea, le bassiste du groupe qui l'a révélé : lors de leur prestation à la mi-temps du Super Bowl, les Red Hot Chili Peppers n'ont pas joué en direct, du moins pas complètement !

Dimanche soir, la prestation à la mi-temps du Super Bowl était très attendue du public et on pouvait s'imaginer que c'était du direct ... Il n'en est rien.

Flea, le bassiste du groupe Red Hot Chili Peppers, a expliqué qu'une bande-son avait utilisée pour le show à la demande de la ligue de football américain.

"Quand la NFL et Bruno [Mars] nous ont demandé d’interpréter notre chanson 'Give It Away' au Super Bowl, on nous a clairement fait comprendre que les voix seraient en live, mais la basse, la batterie et la guitare seraient préenregistrées" a-t-il déclaré.

Il a ajouté qu'il comprenait cette demande : "Ils ont à peine quelques minutes pour monter la scène, des tas de trucs qui pourraient aller de travers et ruiner le son pour le public présent dans le stade et pour les téléspectateurs" a-t-il donc ajouté, espérant donc qu'il n'y aurait pas de polémique derrière.

"On prend notre musique très au sérieux, c’est un truc sacré pour nous, et quiconque nous a déjà vus en concert sait que nous jouons avec notre cœur" a-t-il encore expliqué pour que cette démarche soit comprise. Selon Flea, le groupe a discuté et réfléchi avant de finalement accepter que pour la musique, il y aurait une bande-son, mais la voix d'Anthony Kiedis était quant à elle bien en live !

Vos commentaires