En ce moment
 

Les révélations choc de Patrick Juvet: "Les maisons de disques nous mettaient des médicaments dans le whisky"

Les révélations choc de Patrick Juvet:
 
 

Le chanteur a confié à Thierry Ardisson qu'il a eu une période très sombre dans sa vie.

Samedi soir dans Salut les Terriens, Patrick Juvet a fait des révélations interpellantes concernant la période durant laquelle il a connu le succès avec son tube, Où sont les femmes. Cette période et les années qui ont suivi ont été marquées par la drogue et l'alcool pour le chanteur, ce qui a laissé des traces...

"Ça me dérange beaucoup de voir la gueule que j'ai maintenant et celle que j'avais avant" a-t-il lancé à Thierry Ardisson juste après la diffusion du clip de son tube.

Concernant son usage de stupéfiants et d'alcool, il a mis en cause sa maison de disques de l'époque en disant : "Je mélangeais des cachets avec de l'alcool : c'était les maisons de disques qui nous mettaient des médicaments dans le whisky pour qu'on dise des conneries à la télé, raconte-t-il. Et ça, j'en ai dit des conneries ! Je me suis retrouvé à dire que j'avais trop chaud dans l'avion et que j'avais ouvert la fenêtre..."

Patrick Juvet avoue également que tout cela a été tellement loin qu'au moment du sevrage, il a eu plusieurs crises de delirium tremens : "Mon médecin devait me faire des piqûres de Valium pour que ça passe. Il a fini par me dire que c'était la dernière, sinon j'allais mourir..." explique-t-il enfin.

Aujourd'hui, c'est avec une surprenante collaboration qu'il voudrait revenir sur le devant de la scène. En effet, il se pourrait qu'il travaille avec Pharell Williams... "On est tombé l'un sur l'autre par hasard chez Virgin Radio, a-t-il encore raconté. Il a écouté ma voix et a trouvé qu'on avait la même voix. Du coup, on est sur un projet de single !"





 

Vos commentaires