Accueil People

Les révélations fracassantes de Lucie Bernardoti sur les coulisses de la Star Academy: "Je me suis bourré la gueule alors que j'étais mineure" (vidéo)

Vous souvenez-vous de Lucie, finaliste de la saison 4 de la Star Academy ? À son tour de faire des révélations sur l'émission de télé-réalité du début des années 2000.

Lors d'une interview à l'émission "Un Éclair de Guény" sur VL MEDIA et MCE TV, la chanteuse a expliqué avoir eu accès à de l'alcool lorsqu'elle séjournait au château de Dammarie-les-Lys. Problème : elle était mineure, à l'époque.

"Je me suis bourré la gueule (…) alors que j'étais mineure", lance Lucie Bernardoni. À l'époque, elle n'avait que 17 ans et de l'alcool était à leur disposition. "Il y avait du champagne… pas tout le temps mais il y en avait", se souvient la chanteuse.

Elle défend l'émission, qui l'a aidée à lancer sa carrière, mais "réalise, maintenant, avec le recul" que ce qu'il se passait dans les coulisses n'était pas toujours très approprié.

"Maintenant que je suis maman (…) je me dis 'mais attends, on laissait de l'alcool à des mineurs'", dit-elle encore, en se souvenant de cette "petite cuite".

Si l'alcool a parfois tendance à être banalisé, en revanche, elle assure qu'il n'y avait "pas de drogue" à la Star Academy.

À lire aussi

Sélectionné pour vous