En ce moment
 

Les Simpsons prédisent correctement UN AUTRE événement majeur de l'HISTOIRE

Les Simpsons prédisent correctement UN AUTRE événement majeur de l'HISTOIRE
(c)YOUTUBE
 
 

Les Simpsons étonnent régulièrement les fans avec leur étrange capacité à prédire l'avenir. Et la série semble avoir remis le couvert avec une image du milliardaire Richard Branson représenté dans un vol spatial diffusée dans un épisode de la série en 2014. Ce passage est rapidement devenu viral cette semaine après que l'homme d'affaires de 70 ans a réalisé un vol dans les étoiles dimanche.

L'entrepreneur a voyagé dans l'espace à bord d'un vol Virgin Galactic, faisant de lui le premier fondateur de vols spatiaux à voyager dans l'espace sur son propre navire.

Ces images ressemblaient étrangement à cette scène d'un épisode des Simpsons de 2014 intitulé "La guerre de l'Art".

Dans cet épisode, le faussaire d'art Klaus Ziegler dit à Lisa que "les contrefaçons font plaisir aux gens du monde entier" avant que des personnes regardant de l'art dans divers endroits ne soient montrées. Richard Branson semble aussi apprécier l'art truqué. Les créateurs l'avaient dessiné dans un vaisseau spatial en train d'admirer une oeuvre.

L'émission télévisée emblématique est désormais connue pour avoir anticipé des événements mondiaux majeurs - de la présidence de Donald Trump à la découverte d'un poisson mutant à trois yeux à l'érection du gratte-ciel londonien The Shard.


 




 

Vos commentaires