Les stars célèbrent leur maman pour la Fête des Mères: voici les plus beaux clichés

Les stars célèbrent leur maman pour la Fête des Mères: voici les plus beaux clichés
Capture d'écran du compte Instagram de Drake

Les célébrités, comme le commun des mortels, ont fêté leur maman lors de la Fête des Mères ce dimanche. Nombreuses sont les stars qui ont partagé des photos sur Instagram à cette occasion. 

"Chère maman, tu as beaucoup souffert et personne ne t'a poussé à vivre tes rêves ou à t'exprimer librement. J'espère avoir pu porter la torche pour toi et tu es fière de moi de là où tu es. Bonne Fête des Mères à vous et à toutes les mères qui ont lutté et celles qui luttent encore aujourd'hui", a écrit Madonna

De nouveau hospitalisée, Shannen Doherty rend aussi hommage à sa maman...

Lou Doillon a publié une photo d'elle et de sa mère Jane Birkin.

"J'aimerais souhaiter une très joyeuse fête des mères à toutes les mamans. J'espère que vous pourrez profiter de cette journée spéciale entourée de l'amour de vos enfants. En tant que fille, c'est la journée idéale pour exprimer l'affection et l'amour que j'ai pour ma mère. Bonne journée à toutes", a posté Céline Dion.

"Merci maman pour les neuf mois durant lesquels tu m'as porté", a publié Drake.

Kim Kardashian a publié une photo d'elle et de sa mère Kris Jenner...

Nicki Minaj a partagé une vidéo d'elle et de sa mère...

"Maman je t'aime tellement. Merci d'être une mère et un père, une meilleure amie, une inspiration, une guerrisseuse, un génie et une femme exemplaire. j'espère devenir un jour au moins la moitié de la super femme que tu es", a commenté Ariana Grande.

"Tu m'as tout appris. Tout ce que tu m'as donné, je le garderai toujours au fond de moi. Tu es la force motrice dans ma vie", a commenté Justin Bieber.

Rihanna a également rendu hommage à sa mère en publiant cette photo...

Janet Jackson a également écrit quelques mots à sa maman. "Tout ce que tu m'as enseigné, je ne l'oublierai jamais. Je transmets désormais tout cela à mon enfant", a écrit la soeur de Michael Jackson.

Orlando Bloom a également partagé une photo de sa maman...

Vos commentaires