En ce moment
 

Les touchantes confidences de David Hallyday sur son fils Cameron

Les touchantes confidences de David Hallyday sur son fils Cameron

S'il poste régulièrement des clichés de lui avec sa fille aînée, Ilona, le chanteur tente de préserver la vie privée de son deuxième enfant.

Dans une interview accordée au journal local Ouest France, David Hallyday a évoqué avec tendresse son fils de 14 ans, Cameron, qu'il a eu avec sa deuxième femme, Alexandra Pastor.

"Le petit est encore à l'écoleIl a un fond magnifique, c'est une personne formidable qui s'intéresse aux autres, qui aime aider les autres, qui écoute. On est très proches", a-t-il confié.

Mais vous ne verrez pas de photo de l'adolescent sur Instagram : David préserve son fils et évite de poster des photos de lui. C'est différent pour ses deux plus grandes filles, Ilona (23 ans) et Emma (21 ans), qui sont majeures. La première poursuit d'ailleurs une carrière de mannequin et est donc plus exposée.

Très attaché à sa famille, "très importante" pour lui, David Hallyday fait en sorte d'être le plus présent possible pour ses enfants.

"Je ne pense pas être un père exemplaire : je suis toujours sur les routesMais je sais qu'ils comprennent, on a une super relation. Je suis très fier des jeunes adultes que mes deux grandes sont devenues. On garde le contact. On a des moments fun", a-t-il ajouté.

Vos commentaires