Accueil People

Lila Moss, la fille de Kate, se lance dans le mannequinat: son premier contrat est impressionnant (vidéo)

La carrière de Lila commence fort...

Lila, la fille de Kate Moss, a décidé de suivre les pas de sa mère. Elle fait partie de "The Kate Moss Agency", l'agence de mannequins créée par sa mère en 2016. L'adolescente de 16 ans, qui se lance à peine dans le mannequinat, vient de décrocher son premier contrat dans la mode. Elle est désormais l'égérie de la nouvelle campagne de Marc Jacobs Beauty. Le créateur américain, qui connait Lila depuis son enfance, sentait qu'elle avait un avenir dans ce métier. C'est donc sans hésiter qu'il a proposé à la jeune fille de devenir une des images de sa marque.

"Lorsque j'ai rencontré Lila pour la première fois en 2008, j'étais en vacances à Ibiza et je suis allé rendre visite à sa mère, Kate Moss (...) A seulement 6 ans, le fort caractère, le comportement et la grande beauté de Lila étaient déjà très évidents. La deuxième fois où j'ai vu Lila, en août 2011 au mariage de Kate, elle était encore plus dynamique et sa beauté encore plus grande (...) C'est avec une grande fierté et avec tout mon cœur que je partage cette première image de notre séance photo avec l'incroyable Lila Moss lors de sa toute première campagne pour Marc Jacobs Beauty. La beauté de Lila, son calme, sa patience et sa gentillesse ont rendu ce projet encore plus spécial que ce que j'aurais pu imaginer", a commenté Marc Jacobs sur Instagram en légende d'une photo de Lila Moss pour sa campagne.


Il faut dire que la fille de Jefferson Hack, PDG et cofondateur de Dazed Media et ex-compagnon de Kate Moss, a déjà tout d'une grande. Cette dernière a sans doute été conseillée par sa mère.

À lire aussi

Sélectionné pour vous