En ce moment
 

Lilian Thuram riposte : il menace Karine Le Marchand d'une action en justice !

Alors que Karine Le Marchand a décidé de poursuivre Lilan Thuram après ses déclarations dans Le Grand Journal, celui-ci se défend et menace l'animatrice d'un procès.

Après son passage sur le plateau du Grand Journal de Canal +, Karine le Marchand a réagi vivement et décidé de revenir en arrière pour finalement attaquer son ex-mari pour diffamation . À l'époque, elle avait retiré sa plainte pour coups et blessures , mais aujourd'hui, elle le regrette.

Alors que Karine le Marchand déclare avoir "subi des examens médicaux (…) qui démontrent la réalité des violences ayant justifié une incapacité temporaire totale de travail", Lilian Thuram minimise dans Le Parisien par l'intermédiaire de son avocate, Me Michèle Arnold : "Il n’y a rien dedans, pas même un bleu. Aucun examen complémentaire n’a été prescrit. Une incapacité temporaire de travail (ITT) a certes été délivrée à madame Le Marchand, pour un seul jour, et pour motif somatique", déclare-t-elle.

L'avocate du footballeur réfute toute violence de la part de son client : "Il y a eu une dispute verbale. Il a voulu l’écarter, car la fille et la nièce de madame Le Marchand étaient présentes" dit-elle encore.

Alors, puisque Karine Le Marchand porte plainte, son ex-mari ne compte pas se laisser faire : "Si madame Le Marchand dépose effectivement plainte pour diffamation, comme elle l’annonce, nous serons obligés de répliquer et nous l’attaquerons également", a encore expliqué Me Arnold.

Vos commentaires