En ce moment
 

Lisa Kudrow (Phoebe) révèle pourquoi elle ne regarde JAMAIS la série Friends

Lisa Kudrow (Phoebe) révèle pourquoi elle ne regarde JAMAIS la série Friends
(c)YouTube

La série Friends est considérée comme l'un des meilleurs sitcoms de tous les temps. Pourtant l'une de ses stars, Lisa Kudrow, qui interprétait Phoebe à l'époque, ne l'a jamais regardée depuis le tournage du dernier épisode, et ce, pour une raison étonnante.

Lisa Kudrow, 56 ans, s'est entretenue avec sa partenaire à l'écran Jennifer Aniston (qui interprétait Rachel Green) dans le cadre d'une série d'interviews réalisées pour Actors de Variety.

Alors que Jennifer Aniston a avoué regarder la série de temps en temps avec beaucoup de plaisir, Lisa, elle, de son côté ne le fait pas. Et elle a révélé pourquoi: "Je ne le regarde pas parce que j'ai un espoir. Celui qu'un jour, on se retrouve tous ensemble pour regarder la série."

Lors de cette séquence assez particulière, les actrices n'ont pas révélé comment sera la réunion prévue en novembre sur la chaîne américaine HBO, expliquant qu'elles n'en savaient rien.

Jennifer Aniston s'est souvenue de la première fois qu'elle a rencontré Lisa Kudrow et Courteney Cox et qu'elles ont lu ensemble des lignes de l'épisode pilote.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires