En ce moment
 

Lisa Kudrow révèle avoir déjà tourné "quelque chose" pour la réunion des acteurs de FRIENDS

Lisa Kudrow révèle avoir déjà tourné
(c)BELGA
 
 

L'actrice Lisa Kudrow qui interprétait la chanteuse Phoebe Buffay dans la série Friends s'est laissé aller à quelques confidences. Elle a révélé qu'elle avait déjà tourné "un petit quelque chose" pour la prochaine réunion des acteurs de Friends. Cela fait déjà un an que l'annonce avait été faite et que les fans de la série bien-aimée s'étaient réjouis. Mais le tournage de cette émission spéciale pour HBO Max, tout comme beaucoup d'autres projets hollywoodiens, a dû être reporté en raison de la pandémie du coronavirus qui sévit dans le monde entier.

Lisa Kudrow a confié lors d'un podcast enregistré avec l'acteur Rob Lowe, que la réunion à venir n'était pas un redémarrage de la série et ne verrait pas les membres du casting entrer dans leurs anciens personnages.

"Ce n'est pas un redémarrage", expliqua Kudrow. "Ce n'est pas comme une chose scénarisée, nous ne représentons pas nos personnages. C'est nous qui nous réunissons, ce qui n'arrive pas souvent et ne s'est jamais produit devant d'autres personnes depuis 2004, lorsque nous nous sommes arrêtés."

COVID-19 Belgique : où en est l’épidémie ce vendredi 15 janvier ? 




 

Vos commentaires