En ce moment
 

Lisa Margo, waterlootoise, cartonne sur le Net !

Son nom ne vous dit rien et pourtant, cette jeune chanteuse waterlootoise est la nouvelle star du net.

Son nom ne vous dit rien et pourtant, cette jeune chanteuse waterlootoise est la nouvelle star du net. Avec plus de 100 000 visites en quelques semaines, le clip de sa chanson « Viens chez moi… »  devient l’une des vidéos incontournables de tout internaute qui se respecte.

Il faut avouer que aussi bien le clip que les paroles de la chanson traitent d’un sujet qui nous concerne tous, la sexualité. Avec son « Viens chez moi faire un bisous à mon minou… », Lisa Margo aborde un thème sérieux mais tout en décalage en utilisant sans cesse des double-sens.

> REGARDEZ LE CLIP SUR YOUMAKETV

Nos confrères d’Actu24 l’ont rencontrée et la nouvelle star du net s’explique sur ce qui est le buzz du moment : «Cette chanson très drôle existe depuis trois mois, raconte Lisa Margo. Elle a été composée par un bel après-midi ensoleillé. Philippe Deweys, mon producteur, lisait un magazine féminin qui traitait de certaines pratiques sexuelles particulières. On s'est marré du décalage. On a composé la chanson en quelques minutes...»

Le clip a été réalisé avec les moyens du bord. Une journée dans l’école de danse Mouvement de Waterloo avec 18 femmes volontaires de tout âges. Elles y apparaissent seins nus, les mains sur la poitrine : « «L'idée était de faire appel à des femmes de différents âges et qui ne sont pas spécialement des top-modèles. J'ai fait appel à des copines, et finalement dix-huit filles ont accepté de figurer dans le clip, âgées de 18 à 72 ans.»


Lisa Margo se rend compte que le côté décalé de sa chanson n’est pas compris par tous et peut être sujet à polémique. Néanmoins elle déplore les réactions parfois excessives de certains internautes sur les blogs : «Cela tourne parfois à l'absurde..., poursuit Lisa Margo. J'ai pris le temps de réagir aux commentaires sur certains blogs et lorsque j'explique le pourquoi de la chanson, les gens comprennent mieux. D'ailleurs, je tiens à préciser que la chanson s'appelle Viens chez moi et pas tous les autres titres que l'on peut trouver sur le web.»


Juste pour l’info, précison tout de même que cette jeune artiste belge n’en est pas à ses débuts car même si elle est toujours à la recherche d’une maison de disques, elle et son producteur ont déjà écrit une quarantaine de morceaux.

Vos commentaires