Accueil People

Loana s'exprime pour la première fois depuis son overdose (vidéo)

La star de télé-réalité Loana qui a été hospitalisée entre la vie et la mort le 22 février dernier des suites d'une overdose est apparue ce lundi dans l'émission Touche Pas à Mon Poste. La jeune femme sous perfusion et encore à l'hôpital est revenue sur ce qui lui est arrivé.

Loana a expliqué qu'elle n'a pas pris de drogue, et que "quelqu'un" lui aurait administré à son insu un cocktail de médicaments dangereux alors qu'elle était dans le sud-est de la France en plein tournage d'un documentaire exclusif sur sa vie et ses démons. "Je n'accuse personne", assure l'ancienne candidate de Loft Story.

Sylvie Ortega, son amie et agente, avait été pointée du doigt par l'ex de Loana, Eryl Prayer. Celui-ci s'était d'ailleurs exprimé à ce sujet la semaine dernière dans l'émission Touche Pas à Mon Poste et avait révélé avoir donné à Loana un Xanax pour la calmer.

Loana est restée dans le coma pendant plusieurs heures. Pendant ce temps-là, Sylvie Ortega lui aurait volé des bijoux, des sous-vêtements et un fer à friser, révèle le site Voici.

À lire aussi

Sélectionné pour vous