En ce moment
 

Loana se confie sur sa fille, Mindy: elles ne se parlent plus

Loana se confie sur sa fille, Mindy: elles ne se parlent plus
Instagram @loana_karesdanje

Un dimanche de fête des mères, les hommages et témoignages d’amour pullulent sur les réseaux sociaux. C’était le cas dimanche en France. Pour l’occasion, Loana a posté un message d’amour à sa maman sur son compte Instagram. Mais lundi, le message est un peu plus douloureux concernant sa fille. Elles ne se parlent plus.

Lendemain de fête des mères, message doux-amer pour l’ancienne star de télé-réalité, Loana. La star de 41 ans a tenu à évoquer sa fille, Mindy. Elle a donc posté une photo qui date d’il y a 20 ans, l’âge de sa fille aujourd’hui. Elle serre fort sa fille contre son cœur: "Hier, c’était la fête des mères. Journée un peu spéciale où j’adore pouvoir dire encore plus à ma maman combien je l’aime et un pincement au cœur car c’est aussi un peu ma fête…"

Loana ne parle jamais de sa fille sur les réseaux sociaux et dans la presse, pas une seule photo. C’est donc la première fois qu’elle s’ouvre au sujet de Mindy: "J’avais 20 ans, elle s’appelle Mindy… Elle adorait dormir contre mon cœur… Et j’aurai voulu que le temps s’arrête… Elle a 20 ans aujourd’hui (le même âge que moi sur cette photo) et souhaire vivre une vie normale, calme et sereine… Je respecte son souhait, je le comprends et c’est pour cela que je ne l’évoque jamais et non pas parce que je renie notre histoire, même hors norme soit-elle, c’est la nôtre…"

Loana a aussi voulu éviter toute médiatisation. Elle ne veut pas s’étaler dans les journaux. En janvier dernier, dans un commentaire sur Instagram, elle avouait ne plus avoir de nouvelles de sa fille. "Cela fait des mois qu’elle ne souhaite pas me voir et effectivement ça me fait du mal d’en parler." Depuis juin 2017, Mindy est également devenue maman pour la première fois.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires