En ce moment
 

Luke, le fils de Lance Armstrong, face à une accusation d'agression sexuelle sur mineure

Luke, le fils de Lance Armstrong, face à une accusation d'agression sexuelle sur mineure
(c)Isopix/(c)Twitter
 
 

Le fils du cycliste en disgrâce Lance Armstrong, Luke, a été arrêté pour avoir agressé sexuellement une jeune fille de 16 ans il y a près de trois ans.

Luke David Armstrong, 21 ans, fait face à une accusation d'agression sexuelle sur un enfant, selon un rapport du département de police d'Austin.

Il a été libéré sous caution mardi, rapporte le Daily Mail USA.

L'agression présumée a eu lieu en juin 2018 après une fête dans la capitale du Texas alors qu'Armstrong avait 18 ans, a annoncé la police. La victime, qui était de deux ans son cadet, a signalé l'incident à la police en novembre dernier.

Un avocat d'Armstrong a nié les allégations et a affirmé que son client entretenait une relation consensuelle de plusieurs mois avec la victime, qui n'a pas été nommée publiquement.

"Ce qui s'est passé il y a trois ans au lycée n'était ni un crime ni une agression sexuelle'', a déclaré l'avocat Randy Leavitt à KXAN. "C'était une relation consensuelle à l'époque et s'est poursuivie de manière consensuelle entre deux jeunes, les deux se séparant finalement. Ces accusations n'auraient pas dû être déposées et certainement pas trois ans plus tard."




 

Vos commentaires