Accueil People

Luke Perry aurait eu 55 ans: les acteurs de la série Beverly Hills lui rendent hommage pour son anniversaire

Ils ont formé la bande de copains la plus célèbre du monde au début des années 90. Dans la série Beverly Hills 90210, créée par Aaron Spelling, le monde découvrait des lycéens américains issus de la banlieue chic de Los Angeles devant faire face à leurs troubles d'adolescents. Alors qu'au moment des tournages des épisodes, certaines tensions étaient vives entre les acteurs, les années semblent avoir apaiser les différends. Tous ont rendu ce lundi hommage à Luke Perry qui interprétait le personnage de Dylan McKay à l'écran. Décédé en 2019, il aurait dû célébrer ses 55 ans ce lundi.

Tori Spelling a publié sur Instagram une photo d'elle et de Luke Perry en train de planter affectueusement un baiser sur sa joue alors qu'elle affichait un large sourire.

Dans son hommage, l'actrice a notamment rappelé que l'acteur "s'était férocement défendu pour elle" lorsqu'un de ses ex s'est montré "verbalement abusif". Tori Spelling a commencé son message en exprimant que son ancien partenaire, décédé en 2019 après avoir subi un accident vasculaire cérébral, était dans les mémoires et qu'il avait eu un impact considérable sur sa vie.

Shannen Doherty a posté une photo d'elle avec l'acteur, et la légende Luke, accompagnée d'un émoji en forme de coeur. 

Jason Priestley a exprimé le fait que l'acteur qui était son ami lui manquait. "Il n'y en aura pas un autre", a-t-il écrit.

Jennie Garth a écrit: "Tu me manques mon ami", avec une photo de l'acteur et elle dans les bras l'un de l'autre.

À lire aussi

Sélectionné pour vous