En ce moment
 

M. Pokora ne regrette pas d'avoir refusé "Rising Star"

M. Pokora ne regrette pas d'avoir refusé
 
 

M. Pokora avait été approché par la production de "Rising Star" pour intégrer le jury de l'émission. Une offre qu'il avait déclinée.

Nouveau juré de "Danse avec les stars", M. Pokora s'est confié cette semaine dans Télé Star. Abordant le sujet des télé-crochets, le chanteur a évoqué "Rising Star". La production de l'émission l'avait en effet contacté pour intégrer le jury. "Je ne regrette pas d'avoir décliné l'offre car ça ne me ressemble pas de dire oui ou non à un artiste qui débute (...) En quoi mon avis est-il plus important que celui du boucher du coin ou du mec dans la rue?"



Adepte de "The Voice"

Même s'il n'a pas beaucoup de temps pour regarder la télévision, M. Pokora a avoué apprécier "The Voice". "J'ai aussi beaucoup suivi les deux premières saisons de "The Voice". Lors de la dernière, j'étais sur scène avec Robin des Bois." Comme pour "Rising Star", le chanteur ne se voit cependant pas faire partie du jury, estimant qu'il "ne se sentirait pas de le faire".

Par contre, son rôle dans "Danse avec les stars" lui plait beaucoup. Et même s'il fait l'objet de nombreuses critiques de certains téléspectateurs, cela ne touche pas le chanteur. "Si je devais m'arrêter à ça, je serais rentré chez moi depuis longtemps."





 

Vos commentaires