Accueil People

Madonna crée l'émoi en postant une photo topless sur Instagram

Elle avait déjà fait sensation il y a quelques semaines en postant une photo avec sa fille Lourdes, elle recommence aujourd’hui, c’est Madonna. La chanteuse s’est dénudée sur son compte Instagram. Elle y a publié un cliché d’elle topless avec un sac à main à l’effigie de Mona Lisa, de Léonard de Vinci qui font beaucoup parler sur les réseaux sociaux.


Une croix pour cacher ses tétons

Il y a plusieurs mois (le 23 novembre 2017), elle avait déjà publié un selfie torse nu en compagnie du fameux sac, elle y apparaîissait de face, le sac couvrant presque entièrement son buste. Cette fois, elle a choisi un angle différent et plus osé. Plubliée il y a deux jours, la photo est prise d’en bas, le sac est toujours sensé cacher sa poitrine mais on peut apercevoir ses seins, même si ses tétons sont cachés par une croix dessinée, règle d’Instagram concernant la nudité oblige (en effet, seules les photos de cicatrice de mammectomie et de mères en train d’allaiter sont autorisées).

En commentaire des clichés, l’icône de la pop a écrit : "Je bave encore pour ce sac à main", en référence à une ancienne photo de son amie Debi Mazer en train de "baver" sur un sac du même créateur. Le sac que présente Madonna sur les photos a été créé par Louis Vuitton et Jeff Coons.

À lire aussi

Sélectionné pour vous