En ce moment
 

Madonna méconnaissable: elle pose topless, sans make-up et soutenue par une béquille sur Instagram

Madonna méconnaissable: elle pose topless, sans make-up et soutenue par une béquille sur Instagram
©BELGAWORLD
 
 

Blessée au genou, Madonna avait été forcée d'interrompre son" Madame X Tour" alors qu'il lui restait une dizaine de dates de concert. Elle avait péniblement achevé son show au Grand Rex à Paris le 27 février dernier.

"Je n’ai pas demandé pitié et suis allée jusqu’au bout du show quel qu’en soit le prix", avait-elle lancé en fin de spectacle, en larmes et évoquant cette fameuse blessure a genou qui la faisait tant souffrir.

Durant le confinement, elle s'est donc reposée et s'est occupée d'elle. Le 12 mai sur Instagram, elle révélait à ses fans qu'elle allait pouvoir être soignée.

"Je vais pouvoir enfin obtenir mon traitement régénératif pour mon cartilage manquant ! Je sauterais bien de haut en bas si je le pouvais, après 8 mois de douleur. Souhaitez-moi bonne chance", écrivait-elle alors.

Et elle a de nouveau donné des nouvelles de sa santé dans une publication de ce mardi 7 juillet. C'est toute naturelle qu'elle apparaît sur cette photo : en petite culotte, topless mais avec ses mains sur les seins, au naturel, la tête surmontée d'un chapeau et appuyée sur une béquille. "Chacun a une béquille", écrit  simplement la star, qui ne fait décidément pas ses 60 ans...

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires