En ce moment
 

Madonna prend position quant aux accusations de pédophilie qui visent Michaël Jackson

Madonna prend position quant aux accusations de pédophilie qui visent Michaël Jackson
©Instagram Madonna

Dans une interview au magazine Vogue, la chanteuse, qui a bien connu le roi de la pop, affirme son opinion.

Des accusations de pédophilie visent le défunt roi de la pop, Michaël Jackson, depuis la diffusion d'un documentaire accablant, Leaving Neverland. Deux hommes, Wade Robson et James Safechuck, rompent le silence et affirment avoir été sexuellement agressé par le chanteur, à l'époque.

Pour Madonna s'est confiée dans le magazine Vogue sur le sujet, et pour elle il faut respecter la présomption d'innocence. "Les gens sont innocents jusqu'à ce qu'il est prouvé qu'ils soient coupables, a-t-elle affirmé. Je n'ai pas une mentalité de lyncheur donc pour moi, les gens sont innocents jusqu'à preuve du contraire. Donc quand on me parle de ça, je réagis : 'Pouvez-vous le prouver ?'"


"Je n'ai pas vu le documentaire"

Elle n'a pas vu le documentaire en question mais se montre méfiante quant à ce qui pourrait prouver la culpabilité du chanteur: "Je ne sais pas, je n'ai pas vu le documentaire, reconnait-elle. Mais j'imagine que des témoignages pourraient le prouver - ceci dit, les gens mentent parfois."

Madonna se pose plusieurs questions face aux accusations visant le chanteur décédé en 2009 : "Qu'est-ce que les gens veulent de cette affaire ? Est-ce que certains demandent de l'argent ? Est-ce que c'est une affaire d'extorsion de fonds ? Je prends toutes ces choses en considération."

Vos commentaires