En ce moment
 

Madonna témoigne en faveur de Britney Spears: "Rendez sa vie à cette femme"

Madonna témoigne en faveur de Britney Spears:
©Instagram @madonna ©Isopix
 
Madonna, Britney Spears
 

Britney Spears mène sans relâche une bataille judiciaire pour se libérer de la tutelle imposée par son père depuis 13 ans. La star a pu compter sur de nombreux soutiens auquel s’ajoute aujourd’hui celui de la chanteuse Madonna.

Britney Spears fait tout en son pouvoir pour se libérer de la tutelle imposée par son père depuis 2008. La chanteuse n’a plus aucun contrôle sur ses finances, son patrimoine, sa carrière et même sur sa santé. Outrés par le traitement imposé à Britney, de nombreuses stars lui apportent leur soutien tels que Iggy Azalea, Miley Cyrus, Paris Hilton, Justin Timberlake. A présent, Madonna a pris la parole pour dénoncer un régime "abusif".

Dans une story sur son compte Instagram, elle se présente avec un t-shirt "Britney Spears" et déclare : "Rendez sa vie à cette femme. L’esclavage a été aboli il y a si longtemps ! Mort au patriarcat avide qui se comporte ainsi avec les femmes depuis des siècles. C’est une violation des droits humains. Britney, nous venons te sortir de prison !"

La relation entre les deux chanteuses remonte à plusieurs années puisqu’elles avaient déjà fait le buzz en 2003. Sur la scène des MTV Music Awards, les icônes de la pop s’étaient embrassées devant des millions de téléspectateurs.

Malgré les soutiens, Britney Spears devra encore rester sous la tutelle de son père. La société partiellement en charge de ce contrôle s’est retirée, laissant Jamie Spears seul aux commandes. Quelques jours après cette décision, L'avocat et le manager de la star démissionnaient. ce dernier laissait entendre que Britney Spears "songeait à prendre sa retraite."


 

 

 




 

Vos commentaires