En ce moment
 

Madonna visite 5 pays malgré le Covid: ses vacances font polémique

Madonna visite 5 pays malgré le Covid: ses vacances font polémique
Image source: Instagram@madonna
 
 

En pleine pandémie, la chanteuse a parcouru plus de 18.000 kilomètres en trois semaines. Des vacances familiales qui font grincer des dents.

De Los Angeles, Madonna, 62 ans, s’est envolée pour Londres le 24 décembre. Un voyage en compagnie de ses 4 enfants et de son petit ami Ahlamalik Williams, 26 ans. Ils ont rejoint Rocco, autre fils de la chanteuse, qui vit au Royaume-Uni. Des journaux britanniques affirment que l’artiste et sa famille n’ont pas eu à respecter la quatorzaine d'isolement, normalement imposée aux nouveaux arrivants en Grande-Bretagne.

La "tribu Madonna" s’est ensuite envolée en destination du Malawi, avec un arrêt en Égypte. Au Malawi, dont sont originaires deux de ses filles, Madonna a rencontré le président et visité un hôpital qu’elle a financé. Elle et sa famille se sont ensuite rendus au Kenya où ils ont passé une semaine, notamment pour un safari.

Une source proche de la chanteuse indique que Madonna et sa famille ont passé des tests PCR pendant le voyage. Mais cette aventure pendant la crise du coronavirus lui vaut tout de même de nombreuses critiques. Elle avait déjà suscité un tollé en mars 2020, affirmant que tout le monde était égal face au coronavirus. Elle déclarait dans une vidéo filmée de sa baignoire : "C'est ça le truc avec la Covid-19. Il se fiche de si tu es riche, si tu es drôle, si tu es intelligent, d’où tu vis ou de ton âge".




 

Vos commentaires