Accueil Actu

WAOUW: Emma Watson comme vous ne l'avez jamais vue dans les pages du Vanity Fair (photos)

A 26 ans, l’actrice a posé pour le magazine Vanity Fair. Des photos artistiques qui nous font vite oublier l’époque où l’on découvrait Emma Watson dans la saga "Harry Potter".

En pleine promotion de "La Belle et la Bête", Emma Watson a trouvé le temps de poser pour le magazine Vanity Fair. Et il faut dire que le résultat est tout simplement magnifique. Les clichés sont incroyables et la belle semble très à l’aise face à l’objectif, à tel point que pour une photo, elle a même décidé de faire tomber le haut (en tout cas, en partie).


Une vie privée gardée secrète

Dans les pages du Vanity Fair, Emma Watson s’est également confiée sur sa vie privée, et sur le secret qu’elle tient à conserver à ce sujet. "Je veux rester cohérente, explique la jeune femme de 26 ans. Je ne peux pas parler de mon petit ami dans une interview, puis m’attendre à ce que les gens ne viennent pas me prendre en photo dès que je sors de chez moi. On ne peut pas tout avoir."

Emma Watson a bien un petit ami, William Knight, qu’elle fréquente depuis plus d’un an. Mais les tourtereaux ne s’affichent jamais. "J’ai remarqué qu’à Hollywood, les gens avec qui vous sortez se retrouvent liés à la promo et tout le cirque médiatique autour. Je détesterais que mon copain se sente au cœur du show."


Plus de selfies avec les fans

Dans le magazine, l’actrice insiste également sur un point : elle ne fera plus de selfies avec ses fans. "Selon moi, avoir une vie ou non est une question de choix. Si quelqu’un prend une photo de moi et la publie, il me géolocalise à dix mètres près dans la seconde. Tout le monde peut voir ce que je porte et avec qui je suis. C’est terminé, je ne donne plus de telles infos." Désormais, Emma Waston consacrera ce temps à discuter avec ses fans et signer des autographes. Ce qui est tout de même plutôt sympa !

Pour voir toutes les photos Vanity Fair, cliquez ici.

À la une

Sélectionné pour vous