En ce moment
 

Malia Obama surprise en train de fumer un joint (vidéo)

Malia Obama surprise en train de fumer un joint (vidéo)
 
 

On peut être la fille du président des Etats-Unis et s’adonner à des activités illégales. Enfin, tout de même pas de quoi fouetter un chat pour Malia Obama qui a été surprise en train de fumer un joint.

Malia, la fille aînée de Barack et Michelle Obama, effectuera bientôt sa rentrée universitaire à Harvard. Pour l’instant, elle profite encore des mois d’été pour se détendre avant que les choses sérieuses ne commencent. En juillet, elle a notamment assisté au festival de musique Lollapalooza à Chicago. Une vidéo de la jeune femme en train de twerker dans la boue pendant le festival était déjà parue sur internet.

Mais c’est maintenant pour une activité un peu plus illégale que Malia est mise en avant. Le site RadarOnline a obtenu une vidéo sur laquelle on peut voir la fille du président des Etats-Unis en train de partager un joint avec un ami. De nombreux internautes ont volé au secours de la jeune femme et ont pris sa défense, arguant qu’il était normal pour une adolescente de faire ce genre d’expérience et que si elle n’avait pas été la fille de Barack Obama, personne n’en aurait rien eu à faire, et ce n’est pas faux.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires