En ce moment
 

Les influenceurs Manon et Julien Tanti se pavanent avec des animaux sauvages: les internautes CHOQUÉS (vidéo)

Les influenceurs Manon et Julien Tanti se pavanent avec des animaux sauvages: les internautes CHOQUÉS (vidéo)
 
 
Manon Tanti, née Marsault, s'est faite connaître en 2013 dans la saison 3 de L'île des vérités. Elle a fait la connaissance de Julien Tanti en 2016 dans Moundir et les Apprentis Aventuriers, avec qui elle se mettra très rapidement en couple. Depuis, les deux français sont devenus influenceurs et ont, comme Nabilla, emménagés à Dubaï.
 
Sur sa page Facebook, Hugo Clément vient de partager les images de vacances des deux stars de télé-réalité. "Quand deux candidats de télé-réalité (Manon et Julien Tanti), suivis par plus de 6 millions de personnes, se filment sur les réseaux en train de promener un singe et un crocodile en laisse, ou de "jouer" avec un bébé tigre en cage. Le tout, en encourageant leurs enfants à faire pareil. Sur une image, on voit Manon Tanti caresser le crocodile attaché, dont la gueule est maintenue fermée par du gros scotch. Caresser un crocodile, sérieux ?! Ce "zoo" où les animaux sont des objets destinés à divertir les clients se situe à Dubaï."
 
Des animaux en laisse, bâillonnés, en cage
 
Les commentaires de ceux qui suivent Hugo Clément sont sans appel, beaucoup condamnent ce geste. "Des horreurs et en plus accompagné d'enfants. Quel exemple, nous leur laissons?", dit Mathilde. "Les animaux sont en laisse, bâillonné, en cage,... Je ne vois pas quel courage il y a! Laissez les animaux sauvages en liberté, dans leur environnement naturel", appelle Michel. 
 
"Elle sait très bien que ce qu’elle fait...", remarque un autre internaute.  "Dans la fin de sa vidéo, elle se défend sur le fait que le gérant de ce zoo adoooreee les animaux qu’il a! Évidemment il les aurait sauvés de méchant propriétaire et leurs donnerait une vie paisible ! Qu’est-ce qui faut pas entendre... Propos à vomir, qui cherche à se déculpabiliser et passer pour des personnes biens...  Lorsqu’on pense à réfléchir un peu par soi-même on peut vite comprendre qu’ils ont rien dans le plot! 
 
"Bon nombre de gens voient en eux des modèles"
 
Davide aussi souligne l'irresponsabilité d'un tel comportement: "Et malheureusement bon nombre de gens voient en eux des modèles à suivre à tout prix! Quelle honte et pauvres animaux..."
 
"Faire la promotion de ce genre de maltraitance auprès de ses millions d’abonnés est irresponsable", souligne Hugo Clément, qui a contacté l'agence qui s'occupe des influenceurs pour obtenir une explication. "Shauna Events m’indique pour l’instant ne pas être au courant".
Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires