En ce moment
 

Manon Marsault, candidate des Marseillais, à nouveau critiquée sur son rôle de mère: "Faut arrêter de défendre l’indéfendable!"

Manon Marsault, candidate des Marseillais, à nouveau critiquée sur son rôle de mère:
 
 

Sur leurs comptes instagram, Manon Marsault et Julien Tanti, tous deux candidats de l'émission de télé-réalité Les Marseillais, ont l'habitude de partager leur quotidien. En vacances à Phuket en Thaïlande, le couple a profité de son dimanche après-midi à la piscine. Dans une photo publiée sur le compte Instagram de Julien Tanti, on aperçoit leur enfant Tiago, âgé de 7 mois, profiter de cette activité. "Un dimanche en famille", commente le jeune homme. 

Mais cette publication n'a visiblement pas eu l'effet escompté auprès de sa communauté. De nombreux internautes se sont offusqués et ont jugé la tenue du bébé inadéquate compte tenu des conditions météorologiques. 

"Chapeau, t-shirt et lunettes pour le petit non ?! Vous réfléchissez de temps en temps ?!?! C’est désolant !", écrit une internaute. "Donc elle a des lunettes de soleil mais son fils n’a même pas un chapeau sur sa tête ?", ajoute un autre. "Faut arrêter de défendre l’indéfendable. Manon pour moi n’est pas maternelle du tout. Entre la musique à fond pour pas que son fils dorme et maintenant le soleil en pleine face sérieux, vous êtes idiots ou c'est comment ?", déplore une personne. 

En octobre dernier, la jeune femme était déjà sous le feu des critiques. Dans une vidéo qu'elle avait partagé sur les réseaux sociaux, Manon Marsault avait expliqué à ses fans comment elle empêchait son bébé de dormir. "Il m'énerve là, vraiment. Donc mon chéri, tu ne veux pas dormir, maman elle va mettre la musique à fond et crois-moi, tu ne vas pas dormir dans la voiture non plus", avait lancé la jeune femme installée dans son véhicule. Outrés par un tel comportement, les internautes avait attaqué la jeune femme sur les réseaux sociaux. Depuis la publication de ces images, Manon Marsault aurait été signalée à des associations de protection de l’enfance, écrivent plusieurs médias.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires