Accueil People

Margaux est devenue la plus grand gagnante de "N’oubliez pas les paroles": "Je n’arrive pas à croire ce qu’il m’arrive" (vidéo)

La Bretonne de 24 ans a battu le précédent record de gains de l’émission de karaoké présentée par Nagui.

L’impensable est devenu réalité pour Margaux. Ce mercredi 22 janvier, la jeune femme de Saint Malo a battu le record de gains établi par Kevin dans "N’oubliez pas les paroles". "Kevin, pour moi, c’était une machine. Je n’arrive pas à croire ce qu’il m’arrive. Je ne sais pas comment j’ai fait", a-t-elle commenté.

Margaux a scellé sa 43ème victoire en domptant les paroles de la chanson "Poupée psychédélique" de Thierry Hazard. Une gageure. "C’est une chanson que je ne connaissais pas du tout avant de réviser. Elle est hyperdifficile. Je suis vraiment contente d’avoir gagné sur un titre comme ça", a-t-elle confié.

C’est un vrai conte de fée pour cette jeune femme au chômage, et qui manquait de confiance en elle. "Je n’ai pas toujours réussi ce que je voulais. Je suis tellement contente d’avoir réussi quelque chose. Pour la première fois je peux dire que je suis fière de moi", a-t-elle réagi en larmes.

La jeune femme pourrait dépasser Kévin en nombre de victoires dès ce jeudi. La prochaine étape ? Dépasser Renaud, qui avait triomphé pendant 55 émissions.

À lire aussi

Sélectionné pour vous