En ce moment
 

Marion Cotillard et Adam Driver cherchaient un chien disparu à Bruxelles: il a été retrouvé! (vidéo)

Le réalisateur Leos Carax tourne actuellement plusieurs scènes de son film Annette à Bruxelles. Au casting: Adam Driver, connu pour son rôle dans la série Girls et plus récemment pour incarner Kylo Ren dans Star Wars, ainsi que l'actrice française Marion Cotillard. Cette semaine, alors que l'équipe tournait dans le quartier du Parc Royal à Bruxelles, Javlo, le chien du réalisateur, s'est enfui. Des affiches ont été collées par l'équipe du film et bonne nouvelle : le petit Fox Terrier, qualifié de "très peureux", a été retrouvé! 

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.


"On vous mettra dans le film, on vous donnera du chocolat"

L'acteur Adam Driver avait tourné une vidéo, face caméra, pour lancer un avis de recherche. Elle a été postée sur le compte Instagram de l'acteur américain Mark Hamill, son collègue à l'écran. "Je suis Adam Driver, je suis actuellement au Parc Royal à Bruxelles, on cherche ce petit gars, Javelot. C'est le chien de notre réalisateur, Leos Carax. Il a eu les trois générations: le grand-père du chien, son père et maintenant Javelot. On l'a perdu en tournant une scène dans un club. On était dehors, et il a été effrayé par le trafic et s'est enfui. Il a disparu depuis 24 heures. Le dernier endroit où il a été vu, c'est dans ce parc, où on se trouve tous. On est en équipe, en train de chercher Javelot. Si vous l'avez vu, s'il vous plaît, appelez-nous. Il est vraiment un membre de l'équipe de tournage. On vous mettra dans le film, on vous donnera du chocolat, on fera tout pour vous remercier", explique-t-il.


"Il a été perdu dans le quartier de Saint-Josse"

Marion Cotillard avait elle aussi posté la vidéo sur son compte Insta: "Notre cher réalisateur Leos Carax a perdu son chien adoré Javelot à Bruxelles s’il vous plaît aidez-nous à le retrouver il a été perdu dans le quartier de Saint-Josse et il pourrait avoir été vu aujourd'hui au Parc Royal".

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires