En ce moment
 

Mark Zuckerberg va devenir papa pour la troisième fois et annonce le sexe du bébé

Mark Zuckerberg va devenir papa pour la troisième fois et annonce le sexe du bébé
©BELGA
 
 

Carnet rose pour le fondateur de Facebook. Mark Zuckerberg et sa femme, Priscilla Chan, vont accueillir une petite fille l’année prochaine. Une annonce que le milliardaire a partagée à ses 119 millions de followers sur Facebook. Mark Zuckerberg a en effet posté un cliché de lui avec sa main posée sur le petit ventre de la future maman. "Nous sommes heureux d’annoncer que Max et August auront une petite sœur l’année prochaine" confie joyeusement le PDG de Meta.

Le couple s’est rencontré en 2003 dans une file d’attente pour aller aux toilettes. Ils étaient présents à une fête de l’association des étudiants de l’Université de Harvard où ils étudiaient tous les deux. Mark Zuckerberg était alors en deuxième année alors que Priscilla commençait ses études.

Ils se sont installés ensemble en septembre 2010 selon un ancien post de Mark. Puis, en mai 2012 le couple s'est marié dans le jardin de leur propriété à Palo Alto en Californie. Pensant être conviés à la fête de fin d’études de Chan, les invités ont été surpris de découvrir qu’il s’agissait en réalité de leur mariage. Le couple a ensuite eu deux filles, Maxima, dit "Max", fin 2015 et August en août 2017.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires