Accueil People

Matt Pokora chante en lingala dans sa chanson avec Fally Ipupa: les coulisses du petit cours en studio dévoilées (vidéo)

Matt Pokora a collaboré avec le chanteur congolais Fally Ipupa pour un des morceaux du dernier album de ce dernier intitulé Tokooos II. Pour la chanson Juste une fois, le mari de Christina Milian a souhaité chanter en lingala. Fally Ipupa lui a donc montré quelques astuces pour donner à son chant les nuances qui font la différence. Les images du studio ont été publiées sur les réseaux sociaux. La vidéo montre les artistes, tous les deux passionnés de chant et de danse, en train de partager des moments de complicité.

Voici le résultat:

Le titre qui vient de sortir a beaucoup plus à Dadju comme il l'a prouvé dans une vidéo publiée dans sa story Instagram. Il semble déjà connaître toutes les paroles de la chanson.

Dadju est également présent sur l’album de Fally Ipupa. Le Français a, lui aussi, collaboré avec l’artiste congolais pour le titre Un Coup qui figure dans le même album.

A son tour, Matt Pokora a partagé une vidéo Instagram dans laquelle il danse sa belle-fille avec Violet Madison sur la chanson Un Coup. La boucle est bouclée...

COVID-19 en Belgique : où en est l'épidémie ce mercredi 23 décembre?

À lire aussi

Sélectionné pour vous