Accueil People

Matt Pokora ENRAGE: la suite de sa tournée risque d'être ANNULÉE à cause du coronavirus (photos)

Maintenant que son congé de paternité est derrière-lui, Matt Pokora doit reprendre le travail. Le chanteur est en plein "Pyramide Tour", une tournée qu'il poursuivra jusqu'en septembre... Si tout se passe comme prévu. 

Matt Pokora, qui avait hâte de remonter sur scène, devra peut-être garder son énergie pour plus tard. Alors qu'il annonçait hier la vente de tickets sur son compte Instagram, il a publié une heure plus tard un message de colère. 

"Une décision surprenante"

"Les ami(e)s comme vous je viens d'apprendre la surprenante décision du ministère d'annuler les rassemblements de plus de 5000 personnes jusqu'à nouvel ordre... on en saura plus en début de semaine je vous tiens au courant concernant la tournée censée reprendre week end pro...", a écrit le chanteur sur son compte Twitter et Instagram.

Il a ensuite ajouté, avec ironie: "+ de 5000 personnes c'est risqué mais 4500 on est bon", avec l'émoji d'un homme se frappant le front. 

Matt Pokora venait de rentrer en France, loin de sa famille, pour reprendre sa tournée. Mais ce 20 février, le ministre français de la santé Olivier Véran a annoncé l'annulation de "tous les rassemblements de plus de 5.000 personnes en milieu confiné". Plusieurs dates de sa tournée pourraient donc bien être annulées, puisque le chanteur a beaucoup de succès et rempli de très grosses salles!

"On nous cache quelque chose ou quoi ?" 

Matt Pokora ne comprend pas cette décision. Selon Closer, il aurait même publié un message plus vif, avant de le retirer: "C'est un peu bizarre ce procédé de dédramatiser un virus depuis 10 jours sur les chaînes d'info, les politiques, les médecins, en disant que la grippe chaque année tue beaucoup plus de personne dans le monde ou que H1N1, ebola etc... étaient bien plus dangereux... Mais de prendre des mesures sans précédentJamais on a annulé des concerts, des marathons etc pour H1N1, ebola et autres... on parle de 73 personnes contaminées sur 66 millions de français. On nous cache quelque chose ou quoi ?" 

À lire aussi

Sélectionné pour vous