En ce moment
 

Matt Pokora et sa famille viennent de prendre une GRANDE décision

Matt Pokora et sa famille viennent de prendre une GRANDE décision
©Instagram Matt Pokora
 
 

Depuis 2017, le chanteur file le parfait amour avec Christina Milian, qui a accouché il y a peu de leur 2e enfant. Mais la vie de la petite famille va bientôt changer.

C'est dans les colonnes du journal Le Parisien que Matt Pokora dévoile la grande nouvelle : il sera bientôt de retour en France. Installé aux États-Unis auprès de sa campagne, Christina Milian, le chanteur a décidé d'emmener sa petite famille sur ses terres natales.

Après son année sabbatique et la naissance de ses 2 enfants, Isaiah et Kennah, il a de grands projets en France : monter sur les planches.

Il l'a révélé au Parisien : "On débarque tous pour six mois", a-t-il expliqué. Il sera sur la scène du théâtre de la Madeleine à Paris dès le 17 septembre.

Mais ce n'est pas seulement pour le travail qu'il est de retour en France, il tenait aussi à ce que ses fils découvrent la culture dans laquelle il a grandi.

"Je suis ravi qu'Isaiah, au moment de dire ses premiers mots, soit entouré de Français. C'est important pour moi que mes enfants se sentent aussi bien Français qu'Américains", a-t-il expliqué.




 

Vos commentaires