En ce moment
 

Matt Pokora partage de rares images de ses fils Isaiah et Kenna (vidéo)

Matt Pokora partage de rares images de ses fils Isaiah et Kenna (vidéo)
© Instagram Matt Pokora
 
Matt Pokora
 

A quelques heures de la nouvelle année, Matt Pokora a partagé une vidéo qui résume les 12 derniers mois sur son compte Instagram. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'année du chanteur français a été riche...

On peut voir de nombreux extraits de moments passés avec les siens entre la France et les Etats-Unis. Il dévoile des images de son épouse Christina Milian mais aussi de Violet Madison, la fille que la chanteuse et actrice américaine a eu avec le rappeur The DreamMatt est très proche de sa belle-fille.

Dans la vidéo, chose beaucoup plus rare, Matt dévoile aussi des images de ses fils Isaiah et Kenna. Des beaux moments passés en famille.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

La star en a profité pour souhaiter une bon réveillon à sa communauté Instagram. "De L.A à Paris, 2021 aura été une autre année pleine de bénédictions. Chaque jour qui se lève est un jour de plus qui m’est offert pour être ce que j’aime par-dessus TOUT être père de famille. Love sur vous et vos familles. Distribuez de l’amour autour de vous et passez un bon réveillon. Avec le coeur Toujours… Matt", a écrit l’artiste. 


 

 




 

Vos commentaires