En ce moment
 

Matthew Perry l’interprète de Chandler dans la série "Friends" se confie au sujet de ses problèmes

Matthew Perry l’interprète de Chandler dans la série
Matthew Perry, Friends

Être un acteur d’une série mondialement connue n’a pas toujours été facile pour Matthew Perry. Aujourd’hui, il se confie.

Matthew Perry faisait partie du casting de la célèbre série "Friends". L’acteur âgé de 46 ans interprétait Chandler Bing. Être sous les projecteurs sans arrêt n’a pas toujours été facile pour lui et les téléspectateurs l’ont remarqué au fil des saisons. Aujourd’hui avec du recul, Matthew Perry se confie au "Hollywood Reporters" : "Vous pouvez souffrir d'addictions depuis trente ans et vous en sortir en 28 jours. Je suis plutôt quelqu'un de discret, mais le fait d'être regardé par trente millions de téléspectateurs toutes les semaines n'a pas aidé pour garder mes problèmes secrets. Je pense que j’étais assez doué pour cacher mes problèmes, mais au final, les gens en ont eu conscience. Le fait de passer à la télé m’a permis d’être écouté un peu plus que d’autres gens alors j’en ai profité".

Aujourd’hui, l’acteur a fait face à ses problèmes et travaille dans un centre de désintoxication : "J’ai eu beaucoup de hauts et de bas dans ma vie et beaucoup de merveilleuses récompenses, mais la meilleure chose pour moi est que si un alcoolique vient me voir et me dit : ‘Peux-tu m’aider à arrêter de boire?’, je pourrais lui dire : ‘Oui, Je peux t’aider’"

 

 

Vos commentaires