En ce moment
 

Matthieu Delormeau annonce qu'il quitte TPMP et révèle comment a réagi Cyril Hanouna

Matthieu Delormeau annonce qu'il quitte TPMP et révèle comment a réagi Cyril Hanouna
© Isopix

Matthieu Delormeau a accordé une interview au Parisien. Durant cet entretien, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a confié qu'il ne ferait pas partie de l'équipe de Cyril Hanouna à la rentrée. "Tout a une fin et il faut savoir passer à autre chose. Je l’ai annoncé à Cyril Hanouna il y a quelques jours. J’ai envie de vivre de nouvelles aventures à la télévision, à la radio, sur scène ou sur un plateau de cinéma. Si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai jamais", a précisé l'animateur de 46 ans.

"Cyril Hanouna m’a fait des propositions pour que je reste mais il a compris ma démarche. Il m’a dit un truc qui m’a touché : ‘Sache que ta chambre est toujours là’. Alors qu’il aurait pu me répondre : ‘C’est gentil mais adieu’", a précisé Matthieu Delormeau. Ce dernier précise qu'il ne sait pas encore ce qu'il fera en septembre.

"Je n’ai aucune discussion avec personne, pas de salaire qui m’attend ailleurs. On est très bien payé à TPMP. Donc c’est un risque, surtout au moment où beaucoup de médias licencient. Je n’ai pas de famille à nourrir, donc c’est plus facile pour moi de prendre ce genre de décision", a-t-il dit.

Vos commentaires