En ce moment
 

Meghan Markle a-t-elle une influence POSITIVE sur le prince Harry? Un spécialiste donne son avis

Meghan Markle a-t-elle une influence POSITIVE sur le prince Harry? Un spécialiste donne son avis
 
 

D’après un spécialiste de la famille royale d’Angleterre, Meghan Markle aurait une influence très positive sur le prince Harry, contrairement à ce que disent les rumeurs.

La duchesse de Sussex est souvent décrite comme une princesse ayant une influence négative sur son mari et sur l’image de la monarchie. Toutefois, certains spécialistes ne partagent pas cet avis. C’est notamment le cas de Richard Palmer, correspondant spécialiste de la famille royale pour le Daily Express. Pour lui, la jeune femme aiderait son mari à devenir un homme meilleur et plus investi dans son rôle de prince. "Meghan semble avoir aidé Harry à trouver un but. Après le triomphe de la création des Jeux Invictus, il s’est égaré. Il ne s’intéressait guère aux nombreuses tâches royales ni au travail qu’il était censé faire dans l’armée", a-t-il ainsi déclaré.

En ce qui concerne les rumeurs liées à leur non-respect de certaines règles du protocole, le spécialiste a également son explication. "Harry et Meghan aident la monarchie à toucher des personnes qui ne se sont jamais senties concernées par la monarchie". Il rajoute néanmoins qu’il ne faut pas pour autant se détacher de l’aile traditionaliste. "C'est une bonne chose mais il faut peut-être faire plus attention aux démarches afin de ne pas aliéner les traditionalistes". Dans tous les cas, le fait que Harry et Meghan occupe leur rôle différemment de Kate et William est important pour que l’image de la monarchie se modernise. "Ils modernisent la monarchie à leur façon".

En outre, il  apporte également un éclaircissement quant aux rumeurs selon lesquelles le couple se serait éloigné de Kate et William. "Mes sources me disent que c'est William qui a pris ses distances avec les époux Sussex", affirme-t-il.

Le couple royal n’a pas fini de parler de lui…

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 




 

Vos commentaires