En ce moment
 

Meghan Markle bientôt dans un film de super-héros? Pas chez Disney, qui la juge trop controversée

Meghan Markle bientôt dans un film de super-héros? Pas chez Disney, qui la juge trop controversée

Meghan Markle et le prince Harry quitteront officiellement leurs fonctions au sein de la famille royale britannique à la fin du mois de mars. Cela devrait notamment permettre à l’Américaine de reprendre sa carrière de comédienne.

La mère de famille de 38 ans, par le biais de son agent Nick Collins, est à la recherche d’un rôle de super héroïne, d’après le Daily Mail. La source citée par le tabloïd britannique affirme qu’elle veut faire son retour au cinéma dans une super production.

"Presque toutes les grandes actrices, dont Scarlett Johansson, Jessica Alba, Margot Robbie, Jennifer Lawrence et Halle Berry, ont joué dans un film de super-héros. Ils ont les plus grandes superproductions du monde. Et c'est ce que veut Meghan Markle", raconte cette même source.

Selon le Mail on Sunday, Disney a déjà écarté Meghan Markle des castings de ses prochains films. Le géant américain la trouverait trop controversée. "Meghan a plus besoin de Disney que Disney de Meghan" aurait déclaré le patron de la firme américaine.

Vos commentaires