Accueil People

Meghan Markle fascinée par Lady Di: "Elle veut être la princesse Diana 2.0"

Le mariage princier approche à grands pas. Et il semblerait que la préoccupation du moment concerne l'hommage à la princesse Diana. Meghan Markle voudrait, selon le Dailymail, lui faire référence d'une manière significative.

Son bouquet composé de roses blanches ne sera pas le seul hommage rendu à la "princesse des cœurs" selon Elle UK. Des fleurs qui ont une signification particulière: pureté, vertu, innocence et sincérité, des adjectifs qui qualifient indubitablement la princesse Diana.

En effet, la fiancée du prince Harry pourrait être coiffée de la tiare Spencer, portée par Lady Di lors de ses noces avec Charles en 1981. La tiare appartient à Earl Spencer, le frère de Diana mais il pourrait la prêter pour le grand jour. Ces suppositions, trouvent un écho particulier dans les révélations d’Andrew Morton, qui dresse un portrait pas toujours heureux de Meghan Markle. Selon le biographe, la jeune femme serait fascinée par Diana.

En 1997, lorsque Lady Diana s’est éteinte, Meghan aurait regardé les funérailles nationales avec ses copines de classes, selon l’auteur de “Meghan: A Hollywood Princess”.  La mort de Diana, au cœur des discussions cette année-là, a fait l’objet d’un débat lors d’un de ses cours de philosophie. Dans le livre, Andrew Morton explique que Meghan et une amie ont également regardé le mariage de Diana et Charles en vidéo. Selon des amis de la famille,  la jolie brune était intriguée par la princesse, pour son style, son travail humanitaire, et son indépendance. La jeune fille, comme beaucoup d’autres, aurait vu un modèle en Diana. Elle aurait même organisé une collecte de vêtements et de jouets pour des enfants défavorisés.

Et ce n'est pas tout. La star de Suits aurait reçu un exemplaire de la biographie “Diana: Her True Story”, premier ouvrage d’Andrew Morton. Quelle ironie! Selon une amie d’enfance, citée par le biographe, Meghan "a toujours été fascinée par la famille royale. Elle veut être la princesse Diana 2.0".

Ces anecdotes révélées par Morton montrent la future épouse du prince Harry comme une jeune femme brillante et ambitieuse, mais aussi arriviste et peu fidèle en amitié. Un portrait peu flatteur…

À lire aussi

Sélectionné pour vous