En ce moment
 

Meghan Markle remet les pendules à l'heure: elle "se moque de ce que l'on pense d'elle"

Meghan Markle remet les pendules à l'heure: elle
© BELGA
Meghan Markle

Lors d'une visite royale, la duchesse de Sussex n'a pas hésité à envoyer un message à ses détracteurs. Elle se moque de ce que l'on pense d'elle et souhaite avant tout que l'on entende ce qu'elle a à dire.

Depuis la diffusion du documentaire "Harry & Meghan : An African Journey", Meghan Markle a beaucoup ému par ses révélations. Dans celui-ci, elle affirmait à un journaliste sa vulnérabilité face à sa médiatisation constante. Une confidence qu’elle a faite en ayant les larmes aux bords des yeux. A la suite de ce documentaire, la duchesse de Sussex a reçu le soutien de 72 femmes députés britanniques.

Face à cette médiatisation, elle n’a pas hésité à faire passer un autre message lors de sa visite à la Luminary Bakery, une association qui aide les femmes victimes d’abus, en situation de précarité ou en recherche d’emploi. L’épouse du Prince Harry a en effet confié à un journaliste qu’elle se moque de ce que l'on pense d'elle et se soucie davantage du fait que l'on entende ce qu'elle a à dire". Elle a également expliqué aux femmes qu’elle a rencontrées, être mise sous pression. "L'une des choses que j'ai réalisées, c'est que l'on attend quelque chose de moi lorsque je me rends quelque part".

Mais la duchesse de Sussex souhaite avant tout mettre à l’aise les personnes en face d’elle, quitte à ne pas respecter entièrement le protocole. "Je suis vraiment détendue, alors soyons tous sympas, car à la fin de la journée nous seront toutes juste des femmes. Nous avons toutes une histoire à raconter et je suis honorée d'entendre la vôtre", a ainsi déclaré Meghan Markle à Luminary Bakery, comme le rapporte People.

 

Vos commentaires