En ce moment
 

Mehdi de Pekin Express filme une SDF qu’il pense être Mallaury Nataf, pour "l’aider": Matthieu Delormeau outré (vidéo)

Mehdi de Pekin Express filme une SDF qu’il pense être Mallaury Nataf, pour
© TPMP -Twitter
 
Matthieu Delormeau
 

Mehdi, candidat de "Pékin Express" en 2018, était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste le 13 janvier. Il était présent afin de parler des vidéos qu’il a publiés sur une personne SDF qu’il dit être Mallaury Nataf. "J’ai besoin de votre aide, s’il vous plaît. Elle est repartie à la rue, j’ai la haine", a dit l’homme sur Twitter, demandant l’aide de Cyril Hanouna. 

Mais impossible de reconnaître l’actrice sur les images... La star avait retrouvé un logement et un emploi en 2019. Elle avait obtenu un rôle dans la série "Les mystères de l’amour", sur TMC, produite par Jean-Luc Azoulay.

Mais selon les dires de Mehdi, l’actrice du "Miel et les abeilles" vivrait à nouveau dans la rue depuis décembre 2020. Il raconte avoir cherché la comédienne pour lui proposer son aide et un logement. Mais que leur rencontre ne se serait pas passée comme il l’espérait. Il dit vouloir la secourir mais a besoin d'aide pour y parvenir.

Pour Matthieu Delormeau, la médiatisation de ces images ne va pas aider la comédienne. "En quoi ça l'aide de la filmer?", a lancé le chroniqueur. Mehdi a répondu que sa démarche partait du bonne intention mais que partager les images était une maladresse. Son but, dit-il, est juste de l'aider à quitter la rue.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 

 




 

Vos commentaires