En ce moment
 

Mel B révèle avoir couché avec une des Spice Girls: "Elle avait une poitrine magnifique"

Mel B révèle avoir couché avec une des Spice Girls:
© Belga

La Spice Girl avoue avoir fait l'amour avec un membre du célèbre groupe.

Mel B était invitée sur le plateau de "Piers Morgan’s Life Stories" afin de parler de son livre "Brutally honest". La Spice Girl a fait des révélations lors de l'émission. Elle a révélé avoir eu des relations sexuelles avec une des chanteuses du groupe. Il s'agit de Geri Halliwell, alias Ginger Spice.

"Nous étions meilleures amies", a débuté la femme de 43 ans."C’est arrivé. Elle avait une poitrine magnifique. Geri va me détester si je le dis, car elle vit la belle vie avec son compagnon, mais c’est la réalité. C’est arrivé. Nous en avons rigolé… Mais ce n’est arrivé qu’une fois", a ajouté la star. Selon le tabloïd The Sun, Mel B aurait contacté Geri juste après avoir fait ces révélations afin de lui demander pardon.


 
Des concerts en juin

Le groupe britannique féminin qui avait rencontré un succès populaire dans les années 1990 se reforme à l'occasion d'une tournée de six dates en juin 2019 au Royaume-Uni. Le quintette sera néanmoins incomplet : Victoria Beckham, qui avait participé à l'aventure initiale, ne fait pas partie du projet. Après s'être fait connaître au sein du groupe, elle est devenue une styliste respectée dans le paysage de la mode, et forme avec l'ex-gloire du football David Beckham l'un des couples les plus en vue du Royaume-Uni. "Il n'y a que nous quatre qui avons confirmé, mais, vous savez, Vic pourrait nous rejoindre en cours de route", a affirmé Melanie Brown sur la chaîne ITV.

 

Le groupe se produira ensuite à Coventry le 3, à Sunderland le 6, à Edimbourg le 8, à Bristol le 10 et enfin au stade Wembley de Londres le 15 juin.

 

"Wannabe"

Le groupe de pop avait été créé par casting en 1994, et avait connu un succès international dès son premier single "Wannabe". Les Spice Girls s'étaient séparées en 2000 après l'enregistrement de leur troisième album, Forever, avant de se réunir à nouveau le temps d'une tournée mondiale en 2007-2008, puis lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres en 2012, ainsi qu'à l'occasion du lancement de la comédie musicale "Viva Forever!".

Vos commentaires