En ce moment
 

Melania Trump à propos de son mari: "Je ne suis pas toujours d’accord avec sa façon de dire les choses"

Melania Trump à propos de son mari:
© RTL INFO
 
élections usa
 

A 6 jours de l'élection présidentielle, les deux camps abattent leurs dernières cartes dans cette campagne. Notamment les Républicains avec l'épouse de Donald Trump, Melania, qui a fait son premier meeting en solo.

Melania Trump a vanté les mérites de son mari tout en jouant la carte de l’humour. "Je ne suis pas toujours d’accord avec sa façon de dire les choses. Mais c’est important pour lui de s’adresser directement aux gens", a dit l’épouse du président américain.

Dans son discours la première dame s’exprime avant tout en tant que maman et épouse, histoire de toucher en plein coeur les électrices américaines. "Merci pour votre amour et votre soutien quand notre famille a été touchée par le coronavirus", a poursuivi Melania Trump. 

Pour cette dernière ligne droite avant l’élection, Donald Trump mobilise les femmes de sa vie. Sa fille Ivanka est pour lui un atout aussi précieux que Melania. Le président peut aussi compter sur Lara Trump, sa belle-fille. Cette dernière a un style plus diplomate que Donald Trump, dont l’objectif du milliardaire est de conquérir l’électorat féminin qui lui résiste.

De son côté, Joe Biden bénéficie du soutien du tout Hollywood.

COVID 19 BELGIQUE: où en est l'épidémie ce mercredi 28 octobre ? 

 




 

Vos commentaires