En ce moment
 

Melania Trump: ce souvenir amer lié à la visite de Brigitte Macron dont elle veut se débarrasser

Melania Trump: ce souvenir amer lié à la visite de Brigitte Macron dont elle veut se débarrasser
(c)ISOPIX
 
Brigitte Macron, Melania Trump
 

Melania, l'épouse de l'ancien président américain Donald Trump, a annoncé mardi matin qu'elle organisait une vente aux enchères exceptionnelle. Parmi les objets proposés, de nombreux souvenirs de son passé en tant que First Lady à la Maison Blanche.

Selon le site internet de CNN, la pièce maîtresse de cette vente aux enchères est un souvenir lié à la visite de la première famille française, les Macron, à la Maison Blanche en 2018.  

Melania propose d'acquérir le chapeau blanc qu'elle portait ce fameux jour ensoleillé de 2018, où tous les yeux étaient braqués sur elle.

La visite du président français et de son épouse était la première visite d'État officielle de l'administration Trump d'un dirigeant étranger, et elle a eu lieu quelques semaines après l'apparition de gros titres scandaleux évoquant de prétendues relations extraconjugales de l'ancien président.  

Cette visite d'état était l'une des premières fois que Melania apparaissait avec son mari après ses rumeurs d'infidélités au sein de son mariage avec le milliardaire new-yorkais.

Ce chapeau a été créé spécialement pour Melania Trump par son styliste personnel, Hervé Pierre, pour être porté avec le tailleur blanc de la collection "Michael Kors" que Melania Trump avait choisi ce jour-là pour accueillir Brigitte et Emmanuel Macron.


 

 

 




 

Vos commentaires