En ce moment
 

Michael Jackson : les enfants veulent parler

 

Les enfants de Michael Jackson pourraient être présents le jour où la sentence sera rendue par le juge contre le Dr Murray.

Le Dr Murray a été déclaré coupable d’homicide involontaire hier à l’unanimité par les douze jurés qui ont assisté au procès. Suite à l’énoncé du verdict, il a été menotté et placé en détention provisoire sans possibilité de remise en liberté sous caution d’ici le 29 novembre, date à laquelle le juge décidera de la sanction à appliquer.

Selon plusieurs rumeurs durant le procès, les enfants de Michael Jackson, Prince, Paris et Blanket, auraient aimé participer plus activement. Ce n’est pas arrivé, ils n’ont pas été appelés à témoigner, mais il se pourrait que le procureur David Walgren souhaite les impliquer dans ce qui va arriver maintenant à Conrad Murray.

« Le procureur a proposé à Katherine, la mère de Michael Jackson, que les enfants fassent parvenir une lettre qui sera lue le jour où la sentence sera décidée par le juge, a déclaré une source à RadarOnline.com. Si l’un des enfants souhaite s’adresser à la Cour, le procureur le soutiendra complètement et fera tout son possible pour les aider. On ne sait toujours pas si les enfants viendront au tribunal pour entendre la sentence. »

Prince, Michael et Paris semblaient avoir très envie de parler à la barre. Concernant le courrier, on ne sait pas si Blanket y participera.
D’autres membres de la famille du roi de la pop seront également autorisés à parler lors de la sentence.

« Michael avait une très grande famille qui a suivi tout le procès, a confié un proche. Le procureur leur parlera à l’approche de la date de la sentence. La situation est très claire et il semble que deux membres de la famille de Michael devraient s’exprimer parmi ses frères et sœurs. Katherine ne sait toujours pas si elle veut parler publiquement ou non. »

Murray risque jusqu’à quatre ans de prison. Depuis hier, il est derrière les barreaux en attendant le 29 novembre, date à laquelle il sera fixé sur la peine qui l’attend.

De plus, TMZ vient de révéler qu’un documentaire, Michael Jackson and The Doctor: A Fatal Friendship, a été tourné, dans lequel Murray y donne une interview où il dévoile certains secrets de la star.
« Le programme a été tourné pendant que Murray était jugé au tribunal pour homicide involontaire. Des images de la préparation du procès sont dévoilées, dont une bagarre entre Murray et l’un de ses avocats », selon le site TMZ. D’après plusieurs sources, « des chaînes de télévision très importantes » ont déjà signé un accord pour diffuser le documentaire.

 

Vos commentaires